nous arrivons à Oman (par avion) samedi prochain. Quels sont les moyens de paiement du visa à l'arrivée ? CB ? Euros ?
Merci d'avance Cécile & Sylvain
by Tourmalin
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Les contes d’OmanFR
Oman, le pays des Mille moins Une MerveillesFR
Escapade à OmanFR
Oman entre montagnes, désert et wadisFR
17 jours à Abu Dhabi et OmanFR
Quatre semaines au Sultanat d'Oman en automneFR
Oman, le pays des Mille et Une MerveillesFR
Deux semaines en Oman en campingFR
Retour sur un "camping-trip" de 13 jours à OmanFR