Changer peu d'argent à l'aéroport ( taux mediocre).Prendre le bus qui va à TATUAPÉ, c'est un grand centre commerciale ( y a 2 bureaux de change).Ensuite métro jusqu'à LIBERDADE, quartier japonais, excellant sushis au" asia house "( rue parallèle à l'artère principale ) ou bien allez déjeuné au marché centrale, excellant!. Depuis liberdade marcher jusqu'à la magnifique cathédrale da Sé, et demander la rue 25 de março, rue trépidante où l'on vend de tout et de rien, le marché n'est pas loin.Terminez ensuite sur République à pied via la rue piétonne " direita".Prendre une bière au bar brahma. De république y a un bus qui va directement à l'aéroport mais il est plus chère (env 40 reais)que de Tatuape(6 reais je crois).
S'il vous reste de l'énergie vous pouvez inclure l'avenida paulista (leur champ Élysée ) descendre au métro brigadeiro et marcher jusqu'à consolacao. Avant d'arriver à consolacao prendre l'avenida augusta( à gauche) , ça descend jusqu'à arrivé sur OSCAR FREI, sans doute l'avenue la plus chic de sao( boutiques de luxe).. .on y mange bien aussi.
Voilà! La journée il y a du monde de partout en ville et ds les transports, il n'y a aucun danger.
Bon séjour!.
labourlingue