Guinée Conakry: "quest dhl" pour l'invitation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour. J'aimerais me rendre en guinée. J'aimerais savoir se quest dhl pour l'invitation. Est-ce une obligation ? Dhl faut t'il que je mis rende sur place ? Le visa peut on le prendre quand on veut même si je voyage l'année prochaine ?
FO Foutadecouv Regular ·
Pas sûr d'avoir compris tout le message... mais pour ce qui est du visa depuis la France, il est possible de l'obtenir par courrier en envoyant dossier complet à l'Ambassade avec attestation d'hébergement (je peux en fournir en mp). Vous envoyez dossier en recommandé en joignant enveloppe de retour. Et ça marche ! Le visa a une date limite de dernière sortie du territoire, donc il ne faut pas le prendre trop à l'avance notamment si c'est un visa pour 30 jours.

Similar discussions

You might also like