Nous préparons un séjour au Québec en janvier-février 2019 (nous avons du temps, mais il y a déjà une pourvoirie qui est complète pour la saison 2019).
Nous avons commencé à regarder pour établir notre itinéraire et j'aimerais votre avis. Nous prévoyons un séjour de 15 jours.
De ce qu'on a vu, on aimerait passer 2-3 jours à Montréal, puis partir plus dans la nature histoire de profiter des activités de neige (motoneige, traîneau à chiens, raquette) et des beaux paysages et enfin passer 2-3 jours à Québec. Pour la partie nature, on cherche... On a vu une pourvoirie vers St Alexis des Monts, on a vu aussi le fjord du Saguenay avec par exemple La Baie, et aussi le massif du Charlevoix avec logement à Baie St Paul par exemple. Mais je ne sais pas du tout si ce sont des coins très fréquentés ou si ce sera vraiment quelque chose nature, authentique, hors des sentiers battus...
Pour Montréal et Québec on n'a pas encore réfléchi au programme donc tous les conseils sont les bienvenus, notamment s'il y a des coins plus pratiques, plus judicieux pour loger...
Merci d'avance pour votre aide !!!
Belle journée à tous.










