Bonjour,
Je pourrai presque lancer un vote, à savoir quel est le plus beau marché de Birmanie ? Celui de Kengtung m'avait bien plu, ceux autour du lac Inle aussi, mais il y a un qui, à mes yeux, surpasse tout le monde, c'est celui d'Aungban en plein coeur du pays Shan. Lieu de rencontres, tous les cinq jours, des minorités de la région. On en prend plein les yeux, avec en prime un marché aux bestiaux quelques mètres plus loin !
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr/2018/03/aungban-le-marche-le-plus-colore-de-birmanie.html
Original post
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr








