Original post
Bonjour
Je viens de voir sur le site MSC qu’il faut faire une réservation pour pouvoir aller au théâtre sur le MSC opéra (même chose apparemment sur Sinfonia et Armonia). Je pars en octobre
Est ce que ce n’est pas trop galère et quand peut-on faire cette réservation ?
Merci de vos retours
Costa Magica Avril 2008-Norwegian Jade Avril 2010-MSC Sinfonia Août 2011-MSC Splendida Avril 2012-Costa Serena Novembre 2012-MSC Sinfonia Octobre 2013-Costa Serena Octobre 2014-Costa Pacifica Octobre 2016-Costa Diadema Octobre 2017- MSC Opéra Octobre 2018










