Visa à l'arrivée + photos pour l'Iran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'aimerais avoir des retours d'expériences de personnes qui ont récemment passé la douane en Iran avec le visa à l'arrivée. Pas de problèmes particuliers?

Je compte faire la demande de e-visa et demander le visa à l'arrivée avec cette pré-demande par internet.

Je n'ai qu'une photo numérique que je mettrai lors de cette demande e-visa, faut-il avoir quand même 2 photos papier lors du passage de la douane?

Et une attestation d'assurance en anglais? et bien sûr la réservation d'hôtel.

Merci d'avance
JE Jean54000 ·
Bonsoir, je rentre d'Iran il y a deux jours. Si tu arrives à Téhéran en avion , il te faut l'attestation d'assurance, une nuit de réservation d'hôtel et 75 €, aucune photo n'a été demandée le e-visa n'est pas obligatoire ça peut juste te faire gagner un peu de temps. Moi j'ai voulu le faire sur internet et je n'y suis pas arrivé. A l'aeroport j'ai discuté avec un couple de Français qui n'y etait pas arrivé non plus. En arrivant à 5h du matin j'ai obtenu le visa en 30 minutes, il n'y a rien de plus simple bon voyage jean claude
MA Macado ·
Merci bcp pour les infos.j'ai fait la demande de e-visa.
BR Brunoc2419 Regular ·
Bonjour cher voisin D 'ou a tu pris ton vol et avec quelle compagnie ? Merci Bruno
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
JE Jean54000 ·
bonjour Bruno, Oui nous sommes voisins , je suis d'Agincourt ( près d'essey les Nancy) nous avons pris notre billet par internet sur le site de la Turkich airline. Paris-Istanbul changement à Istanbul 2 heures de transite et vol sur Téhéran. Nous avons pris le billet 6 mois à l'avance et avons payé 560 € aller /retour pour deux personnes ( oui pour 2 personnes). en prenant assez tôt, le billet est moins cher. si tu as besoin de renseignements contact moi de nouveau. je ne peux pas donner mon adresse mail voyage forum ne le permet pas. Salutation jean-claude
SY Sylvialasser Regular ·
Bonjour les lorrains , La Turkih fait de super prix aller Shiraz et retour Téhéran . Ça peut intéresser quelqu'un , c'est ce que je fais .
Sylvia

Similar discussions

You might also like