Randonner début mai dans les parcs du Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, Nous partons 10 jours au Québec (entre Montréal et Québec) du 1er mai au 11 mai 2018. Nous projetons de visiter les Villes de Montréal et de Québec et souhaitons randonner pendant 4/5 jours dans les Parcs (Mauricie, Saguenay...). Ces Parcs étant fermés jusqu’à mi-mai, quelles sont les randonnées (pédestres, kayak) alternatives autour de ces Parcs ? Faut-il prendre un guide ? Et avez-vous des conseils d’un lieu assez perdu on l’on pourrait loger ? Merci pour toutes les informations.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je crois que ces parcs sont accessibles pour la randonnée . Fermé que pour les services sans doute . A confirmer
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BL Bleck2010 Veteran ·
Les parcs sont fermé jusque la mi mai car souvent les sentiers sont boueux et glissants

Bleck
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a. mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut
FL Flomarseille ·
Merci pour le lien.

You might also like