Philippines: Palawan ou Cebu?
by Kloups
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je souhaiterais partir pour la 1ere fois aux Philippines en fevrier-mars 2018 pendant 15 jours. On adore la plongée, le snorkeling, les randonnées, les cascades, les beaux paysages natures et les belles plages..Mais on aime pas trop les lieux remplis de touristes et les excursions organisées avec plein de monde !
Que conseillez-vous pour un 1er voyage ? Soit Cebu-Bohol ou Palawan-Coron ?
Merci pour vos conseils
Palawan et Coron, bien sur.C'est quand meme magnifique.Pour les touristes, ben y faudra faire avec....😉
Raph
Heaven is a place where nothing ever happens
Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
Vol Manille-Coron, puis Coron-El Nido en bateau.Puis rejoindre Port Barton en bus ou jeepney.
Enfin rejoindre Puerto Princesa pour vol retour a Manille.
3-4 jours a Coron,4 jours a El Nido, le reste a Port Barton, relax.
Raph
Heaven is a place where nothing ever happens
Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
Log in first, then come back to this page.








