Joindre l'ambassade d'Iran à Paris
by Louisev
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, nous avons déposé nos empreintes à l'ambassade d'iran à paris en février 2018; puis fait les démarches pour le visa électronique, envoyé nos passeports et payé les frais, il y a 3 semaines; nous partons dans une semaine. impossible de joindre par téléphone l'ambassade à paris, la ligne est toujours occupée , pas de retour non plus du courriel envoyé il y a 3 jours.
avez-vous une astuce pour joindre d'urgence quelqu'un à l'ambassade ?
ça m'etonne pas, pas coopératifs.
Je suis passé par 1 agence iranienne: N° autorisation en 3 jours ouvrés pour récupérer mon visa dans le consulat de mon choix (et plutôt pas à Paris)
RR.
bonjour,
une question qui ne va malheureusement pas résoudre votre problème, je n'arrive pas, moi non plus, à contacter l'ambassade par téléphone, ma question est celle-ci : pour les empreintes, avez vous pris rendez-vous, ou bien vous êtes vous présentés aux heures et jours "ouvrables".
merci de votre réponse et bonne chance pour vos tentatives de contacts .
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
bonjour, nous sommes allés à l'ambassade aux horaires indiqués, et avons attendu 1h1/2 environ avant de poser (toutes) nos empreintes ; pas possible de finaliser pour le visa car il fallait passer par la case visa électronique; après l'avoir fait chez nous, nous avons envoyé nos passeports, par la poste (en fait il y a plus d'un mois); hier nous avons pu joindre l'ambassade par téléphone et nos passeports partent aujourd'hui, wait and see...bonne chance.
merci de votre réponse .
bonne chance pour les visas et bon voyage .🙂
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Log in first, then come back to this page.










