Pouvez-vous m'expliquer simplement la différence et la plus avantageuse entre les cartes Omnia et la Roma pass.
Je serai à Rome 4 jours. Je faire une journée thème : Vatican, musées , chapelle Sixtine et Basilique St-Pierre.
Une autre, pour le Colisée , le Forum et le mont Palatin.
La première journée serait peut-être un tour de ville en bus touristique . ( Pour faire un tour d'horizon et vivant un décalage horaire .) Et la dernière journée une journée de flânage à pied dans le centre.
Je pensais d'abord prendre des forfait en groupe organisé. Mais il me semble que je prendrais plus mon temps en y allant par moi même.
Il me semble compliqué de réserver (et oü ? ) à l'avance pour bénéficier de mon droit coupe-file.
Et avec la carte Omnia , ai-je le droit à autant d'entrées gratuites que je le veux en une journée?
C'est pas évident pouvez-vous m'aider ?
Original post











