Original post
Bonjour à vous, je suis à Casablanca la semaine prochaine et je voudrais savoir où en est la circulation par rapport à la construction du tunnel. Quelles sont vos recommandations pour éviter le secteur et par où passer pour aller du centre ville vers la corniche?
Merci
Aida











