Circulation à Casablanca

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour à vous, je suis à Casablanca la semaine prochaine et je voudrais savoir où en est la circulation par rapport à la construction du tunnel. Quelles sont vos recommandations pour éviter le secteur et par où passer pour aller du centre ville vers la corniche? Merci
Aida
YD Ydso Regular ·
Bonjour Nous sommes allés de la médina à Casavoyageurs en taxi. Ca c'est bien passé, le chauffeur connaissant bien le quartier... Mais c'est vrai que ça coince pas mal....patience !!!! Recommandation... anticiper le trajet pour éviter, contourner ce point noir ..... et bonne route....
MK Mkuhn Regular ·
Bonjour Aicha. Je ne sais pas trop ou cela en est point de vue travaux mais il y a encore peu, c'était toujours autant le bazar. La circulation à Casa est de toute façon très pénible.

Man
Man

You might also like