Aida33 · 21 avril 2018 à 18:32 3 messages · 3 participants · 580 affichages | | | | 21 avril 2018 à 18:32 Message 1 de 3 · 580 affichages · Partager Bonjour à vous, je suis à Casablanca la semaine prochaine et je voudrais savoir où en est la circulation par rapport à la construction du tunnel. Quelles sont vos recommandations pour éviter le secteur et par où passer pour aller du centre ville vers la corniche? Merci | | | Bonjour Nous sommes allés de la médina à Casavoyageurs en taxi. Ca c'est bien passé, le chauffeur connaissant bien le quartier... Mais c'est vrai que ça coince pas mal....patience !!!! Recommandation... anticiper le trajet pour éviter, contourner ce point noir..... et bonne route.... | | | Bonjour Aicha. Je ne sais pas trop ou cela en est point de vue travaux mais il y a encore peu, c'était toujours autant le bazar. La circulation à Casa est de toute façon très pénible.
Man | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |