Hôtel Pulman Cayo Coco
by Laurendeaufr
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelqu'un est-il récemment allé à cet hôtel (depuis le passage d'Irma) ? si oui, j'aurais beaucoup de questions à poser...m'écrire svp merci!
Quelqu'un est-il récemment allé à cet hôtel (depuis le passage d'Irma) ? si oui, j'aurais beaucoup de questions à poser...m'écrire svp merci!
Nous y revenons et c'est un 3* pas plus ! Regarde plutôt les Melia, Iberostar ou toute autre chaîne espagnole.
Nous y revenons et c'est un 3* pas plus ! Regarde plutôt les Melia, Iberostar ou toute autre chaîne espagnole.
Log in first, then come back to this page.




