hello,
je souhaiterais prendre contact avec des personnes ayant sejourne au relais du lac a une demi heure de Marrakech pour avoir leur avis sur cet etablissement.
Original post
by Sali16
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Sept jours de randonnée dans l'Atlas de MarrakechFR
Quand tu t'éclates à Ouarzazate!FR
En famille, de Marrakech au désertFR
Le Moussem de Moulay Abdellah AmgharFR
Voyager en camping-car au MarocFR
Spring getaway in search of Moroccan sunshine
Vos photos du MarocFR
La vallée heureuse ou Ait BougmezFR
L'hiver au pays des merveilles (Maroc)FR
Neuf jours pour faire aimer le MarocFR
Je vous invite à découvrir le MarocFR