Je compte prendre le train « bleu » entre Dakar et Bamako, mais je voulais vous demander si vous savez deux choses… 1-Est-ce qu’on doit réserver longtemps à l’avance ? Si oui ? Ou ? Et combien de temps à l’avance ? et il part une fois par semaine, c’est ça ? C’est quel jour ? 2-Vu que le trajet est apparemment long et « pénible » selon certains (ou plein de charme surtout, pour d’autres), kje voulais vous demander s’il y a facilement moyen de faire Dakar-Kayes par la route, et puis de sauter dans le train à Kayes ;, jusque Bamako ?
Merci de votre aide, surtout pour la première question.. ?..









