Original post
Coucou à tous !
Voilà, je suis en équateur et dans 15j environ j'ai l'intention de me rendre en colombie par le poste frontière de tulcan/ipiale. Depuis 3 à 4 semaines ils y à pas mal de problèmes entre les 2 pays à cette endroit là. Si vous êtes passé par là tout récemment pouvez vous me dire ce que vous avez ressenti s'il vous plaît?.D'avance merci!!!.
Patrick.
labourlingue









