Les Tsingy - Madagascar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour

nous partons dans 3 semaines pour Mada, et nous avons du mal à trouver une petite agence locale pour "faire les TSINGY" (circuit classique) : nous prendre à Tana Tana - Antsi - Miandrivazo pirogue (3 jours) grands et petits TSINGY (2 jours) nous déposer à Morondava (via allée des baobabs)

Nous avons des propositions très chères, ou alors pas chères mais qui ne semblent pas sérieuses. Et d'abord... combien ça coûte, raisonnablement ???

Alors si vous avez des tuyaux, des connaissances, des bonnes adresses.... merci beaucoup !!!

Bab
LE Legouy ·
salut bab, ici steph de la reunion, je pars lundi prochain a mada, et je vais faire ce circuit.j'ai trouvé un guide via internet(routard) il m'a l'air correct

je reviens le 1er octobre, si tu veux m'appeller a cette date, je pourrai te donner ses coordonnées...s'il etai bien!

steph 06 92 27 91 00

bon trip a mada!!!

ps si tu veux venir plus tot, il me reste des places
BA Bab ·
Salut Steph

hé, hé....

le 1er octobre, nous auront fini les tsingy - enfin si tout va bien !!!!!

mais si tu as déjà des infos, je suis preneuse pour pouvoir comparer avec la proposition que l'on a. Notre circuit Tsingy devrait avoir lieu du 22 sept (départ Tana) au 30 sept (arrivée Morondava le soir).

Merci, et bon voyage, bon trip, bonnes photos.... et belles rencontres !

Bab
LE Legouy ·
resalut bab, j'ai trouvé un tarif a 500 euros par personnes, comprenant l'acheminement d'antsirabe a miandrivazo, la descente de latsiribihina, le transfert au tsingy, visite des tsingy, le retour a belo sur tsiribihina, la descente en pirogue a voile jusqu'a morombe, et la poursuite par la terre jusqu'a tulear, en pension complete(enfin pesnion malgache, donc roots!!!) a part quelques repas par ci par la.

tu pars avec quel guide?
BA Bab ·
Hello Steph

Alors, ce n'est pas moi qui ait les infos... mais je pourrai te les trouver demain au boulot...

Nous avons pour l'instant trouvé 2 offres à 300 euros/pers, mais notre trip s'arrete à Morondava - sinon une proposition à 250 euros mais elle n'a pas l'air sérieuse (il faut verser un accompte via western union... louche !)

On essaie de négocier sur une base de 5 personnes... mais rien de neuf pour le moment !

à +

Bab
RR RRM Regular ·
ilandy tour peut faire l'organisation
http://madanordsud.wix.com/madanordsud

You might also like