resalut bab, j'ai trouvé un tarif a 500 euros par personnes, comprenant l'acheminement d'
antsirabe a miandrivazo, la descente de latsiribihina, le transfert au tsingy, visite des tsingy, le retour a belo sur
tsiribihina, la descente en pirogue a voile jusqu'a morombe, et la poursuite par la terre jusqu'a
tulear, en pension complete (enfin pesnion malgache, donc roots!!!) a part quelques repas par ci par la.
tu pars avec quel guide?