Débarquer en Égypte avec le camping-car
by Pinceaubleu
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
par quelle compagnie passer pour débarquer en Egypte avec le camping car ? Qui a fait ce pays en camping car ? Votre expérience ? Merci
Bonjour,
Je doute que ce soit prudent de circuler en camping-car, lors de notre voyage organisé en 2007 le car était escorté par les militaires.
Bonne balade quand même peut-être ailleurs !!!
a+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr
Bonjour Michel ,
Avant de peser la sécurité , faudrait d’abord l’emmener la bàs , le camping car !!!
On a le temps de voir ...
Bonne soirée .
Brigitte
Bonjour,
Pour l’egypte, le carnet de passage en douane est nécessaire... 250% de la valeur du véhicule....
peut être d’au Solutions.... je ne les connais pas.
Dominique
Bonjour,
Je vis en Egypte depuis 26 ans et j'avoue n'avoir JAMAIS vu de touristes avec des camping-car ! !
Je vis en Egypte depuis 26 ans et j'avoue n'avoir JAMAIS vu de touristes avec des camping-car ! !
Soleil des Pharaons
http://mesnouveauxparfumsdegypte.blogspot.com/
Bonsoir
Il y a de fortes chances que vous soyez refoulé à l'arrivée au port par la PAF et/ou douane !
La sécurité n'est pas du tout assurée en Egypte !
LILI
Il y a de fortes chances que vous soyez refoulé à l'arrivée au port par la PAF et/ou douane !
La sécurité n'est pas du tout assurée en Egypte !
LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
Bonsoir,
À ma connaissance, il n’y a pas de ligne de ferry pour l’Egypte.
Et de toutes manières, les autorités ne laisseraient pas entrer un CC en ce moment.
Peut-être une possibilité depuis la Jordanie, mais comment aller en Jordanie ???
Jacques
Bonjour,
par quelle compagnie passer pour débarquer en Egypte avec le camping car ? Qui a fait ce pays en camping car ? Votre expérience ? Merci
Bonjour, pas de ferry mais il est possible de mettre le camping car sur un roro (bateau roulier). Des compagnies comme grimaldi et messina ont des liaisons regulieres passant par fos/mer jusqu'a alexandrie ou port Cela sous-entend de prendre l'avion pour retrouver le vehicule en egypte. Effectivement penser au carnet de passage en douane pour le vehicule. Belle route !
Bonjour, pas de ferry mais il est possible de mettre le camping car sur un roro (bateau roulier). Des compagnies comme grimaldi et messina ont des liaisons regulieres passant par fos/mer jusqu'a alexandrie ou port Cela sous-entend de prendre l'avion pour retrouver le vehicule en egypte. Effectivement penser au carnet de passage en douane pour le vehicule. Belle route !
Notre voyage en famille en camping-car, 2015-2016 : http://untouracinq.over-blog.com
Notre tour du monde en 2008 : http://untouradeux.over-blog.com
Log in first, then come back to this page.








