Dormir dans l'aéroport de Charleroi

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous !

J'en profite pour me présenter brièvement : je m'appelle Thibaut, j'ai 21 ans, j'habite dans les environs de Béthune dans le Pas-de-Calais.

Je pars début Août à Brasov (Roumanie) avec des amis pendant une semaine, et à ce propos : on envisage de passer la nuit dans l'aéroport de Charleroi, le décollage étant à 9h10 c'est logistiquement le plus pratique pour nous. J'aurai donc voulu savoir si l'aéroport était ouvert 24h/24, ce qui semble être le cas d'après une discussion datant de 2010, mais je préfère demander confirmation, ça risque toujours de changer, on sait jamais...

Voilà voilà, merci bien :)
B7 B737 Globetrotter ·
Je crois bien qu'on peut y passer la nuit, je vois parfois des gens qui dorment quand j'arrive tôt le matin (ce n'est pas très confortable, ils sont souvent allongés par terre) mais je vais prendre l'avion à Charleroi après-demain, et je poserai la question au comptoir d'information.

Vous pouvez aussi les contacter par message : https://www.brussels-charleroi-airport.com/contacts/nous-contacter/index.html
B7 B737 Globetrotter ·
Je me suis renseigné hier : le terminal principal (T1) est ouvert et accessible 24 heures sur 24. On peut donc y passer la nuit, bien que ce ne soit pas très confortables : bancs métalliques avec accoudoirs, sol en pierre.
JE Jessibis Regular ·
Bonjour.J'aimerais moi aussi dormirdans l'aéroport de charleroi, le 11 décembre pour partir en Egypte tôt le matin.Peux tu me faire part de ton expérience. D'avance Merci.
CA Canadine ·
Bonjour, peux tu me dire si tu as pu dormir sans difficultés dans l'aéroport ? J'aimerais arriver dimanche soir 1 décollage très tôt lundi. Merci beaucoup [:)]

You might also like