Et le wwoof?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour a tous, Je suis actuellement a Dublin en Irelande, je voudrais y travailler quelques temps pour apprendre l anglais mais mon niveau est si bas que ca me parait impossible. Je me dis, alors, que le wwoof pourrait etre une bonne solution, mais tout le site est en anglais et set assez complique. Par consequent je demande l aide d inities qui pourrais peut etre me donner les clefs pour demarrer. D avance merci et bon voyage a tous.
jamais ici , toujours la bas.
GR Grenobl Regular ·
salut david actuellement je suis en australie et ily a du woofing pour connaitre les adresses et la specificite des fermes il y un livre qui est disposinble en librairie pour l`australie mais apres pour l`irlande je ne sais pas renseigne toi. Enfin si je pe me permettre j`etais dans le meme cas que toi il y a qqs annees je suis partis avec ma copine mon sac a dos et 3000 francs sans parler un mot d`anglais ce fut tres difficile les 15 premiers jours pour trouver un travail et tous le tralala mais ensuite tous ces mis en place et ca a ete la folie j`e suis reste a brigthon pendant 9 mois et mon anglais en a pris un coup le seul ic est qu`au debut il etait plus facile pour moi de rester avec des francais et en angleterre ils sont tres nombreux, mais apres quelques moi jeme suis appercu que je n`aprrenais rien et je n`etait pas dans ce but alors je me suis mis un coup de pied au c... j`ai travailler dans une cuisine avec que des etragers de toutes nationnalite (bresil argentin peruvien) sans un seul francais et c a partir de ce momment que j`ai progresser en anglais a pas de geant. ps: je n`ai rien a voir avec le monde de la cuisine mais il y a du job et c dans ce genre de metier que tu progressera 😉
sans risque pas de gloire

Similar discussions

You might also like