Original post
Bonjour a tous,
Je suis actuellement a Dublin en Irelande, je voudrais y travailler quelques temps pour apprendre l anglais mais mon niveau est si bas que ca me parait impossible.
Je me dis, alors, que le wwoof pourrait etre une bonne solution, mais tout le site est en anglais et set assez complique.
Par consequent je demande l aide d inities qui pourrais peut etre me donner les clefs pour demarrer.
D avance merci et bon voyage a tous.
jamais ici , toujours la bas.










