Donc je voudrais trouver un forfait français pas cher pour conserver mon numéro et un forfait international québecois qui me permette d'appeler à l'étranger mais qui ne soit pas trop cher ! Le problème est que je suis un peu perdue, je ne sais pas quoi choisir !
Je suis bien évidemment ouverte a toute suggestion, peut etre que ma facon de faire n'est pas la plus rentable ^^ Comment avez vous fait ? Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance !










