Khorat ou Chiang Raï?
by Bylyyly
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quel dilemme... nous sommes à Ayutaya et repartons après demain. Nous sommes très indécis entre continuer à visiter le nord direction Chiang Rai et environs (deja visitée Chiang Maï 1semaine il y a 10 ans) ou partir à Khorat puis Phimaï. Dans les 2 cas nous finirons par Koh Pangan du 18 au 24 aout... nous sommes 3 (couple + 1 ado)
Merci pour vos retours.
bjr vu que le but est koh phangan
et vu la meteo actuelle et celle annoncee pour la semaine a venir au nord !!!!!!
(j habite au nord !)
je vous conseille simplement d aller la ou la meteo risque d etre la plus favorable a savoir centre sud cote est et donc d ayutthaya descendre vers suphanburi nakhon pathon decouvrir le coin puis amphaea ratchaburi de la recuperer le train de jout et descendre vers prachuap chumpon pour explorerla partie interieure samroiyot kuiburi etc puis pathiu chumpon et la encore cote terre
a voir un gros detour via khaosok ???
puis bateau pour koh phangan a partir de chumpon ou de surat
je vous conseille simplement d aller la ou la meteo risque d etre la plus favorable a savoir centre sud cote est et donc d ayutthaya descendre vers suphanburi nakhon pathon decouvrir le coin puis amphaea ratchaburi de la recuperer le train de jout et descendre vers prachuap chumpon pour explorerla partie interieure samroiyot kuiburi etc puis pathiu chumpon et la encore cote terre
a voir un gros detour via khaosok ???
puis bateau pour koh phangan a partir de chumpon ou de surat
On eu le siècle des Lumières,
puis un con a dû éteindre
J'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de réponse... Je manque d'éléments concernant les régions suggérées. Pouvez vous me dire quel site vous conseillez pour la météo svp. Je suis sur tmd.go... et je ne vois rien d'alarmant pour la saison. Je réitère donc ma question: Chiang Rai ou Issan? Merci à tous...
bjr
alors entre les plutot le nord (et plus faci e ensuite pour rejoindre les iles!!)
vu que j habite dans le nord je n ai besoin d internet pour constater la tendance des semaines passee
et pour les prevision j ai la tele thaie et les journaux
vous nous direz comment c. etait
bonne soiree
alors entre les plutot le nord (et plus faci e ensuite pour rejoindre les iles!!)
vu que j habite dans le nord je n ai besoin d internet pour constater la tendance des semaines passee
et pour les prevision j ai la tele thaie et les journaux
vous nous direz comment c. etait
bonne soiree
On eu le siècle des Lumières,
puis un con a dû éteindre
Log in first, then come back to this page.











