Visa pour Madagascar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour je pars avec Costa en croisiére en janvier 2019 , je dois faire escale 3 jours a Mada et on me dit qu il me faut un visa , pouvez vous me dire si je peux le faire faire dans le port de Madagascar ? ou si non ou dois je le faire ? Y a t il au port des guides pour des excursions ? merci de votre réponse
MI Mic13840 Veteran ·
bonjour

mais quel port !!!!!!!!Diego Tamatave ou !!!!!par contre pour plus de facilités voir avec ambassade ou peut être sur le bateau car devez pas être le seul " passager" kkkkkkk cdt
michel
NO Nogir Veteran ·
Bonjour je pars avec Costa en croisiére en janvier 2019 , je dois faire escale 3 jours a Mada et on me dit qu il me faut un visa , pouvez vous me dire si je peux le faire faire dans le port de Madagascar ? ou si non ou dois je le faire ? Y a t il au port des guides pour des excursions ? merci de votre réponse

Qui "on me dit" ? et si vous demandiez à Costa croisières ? La compagnie pour se la couler douce [:P]
http://www.chromatherapie.net http://www.canilove.net http://www.madalascar.fr
MI Mic13840 Veteran ·
bonjour un peu étonné par votre question mais n 'es ce pas a Costa croisière de s occuper de son client tant pour le visa que pour les visites a Madagascar un peu surpris cordialement
michel
BA Bauco Regular ·
bonjour, c'est avec costa que le visa se fera, car vue le nombre de personnes sur le bateau, vous en auriez pour la journée à faire établir les visas.

Pour les excursions, il est possible de réserver via costa ou en descendant du bateau ; vous aurez des taxis, des 4x4, des tuk-tuk, ainsi que des guides, des rabatteurs qui vous attendront, à vous de faire votre choix.

Bon préparatif
Corinne

http://pho-cho.jimdo.com http://bifacomada.wix.com/diego-suarez-dormir
OH Ohge ·
Bonjour,

Il y a la possibilité de ;

- soit envoyer le passeport, deux photos identiques, le formulaire imprimable sur le site de l'ambassade de MADAGASCAR à Paris , un chèque de 27 € ainsi qu'une enveloppe chronopost pour le retour. Le tout en recommandé à l'Ambassade de Madagascar 4 Avenue Raphael 75016 Paris. Il faut un minimum de 15 jours.

J'avais aussi la possibilité de le faire à mon arrivée à l'aéroport de Antananarivo.

Au port je ne sais pas.

Bon voyage :)
FL Florivalles2 ·
Bonjour le probléme c est que quand j interroge Costa personne ne me répond la méme chose , !!!!!!!!!
LY Lysbleu58 ·
Bonsoir Michelle,

Avez vous eu une réponse concernant les visas à Madagascar si c'est possible de les prendre directement sur place? Nous allons faire également la croisière en Janvier que nous avons réservé chez AB croisière, auprès d'eux nous n'avons pas eu de renseignement par compte j'ai téléphoné directement à Costa qui disent que c'est possible de les prendre à bord, mais sur leur site il est mentionné qu'il faut les faire avant le départ. Si vous avez eu une réponse, pouvez vous m'en faire part

Merci d'avance
Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire.
MI Micax Veteran ·
Bonjour Une personne qui a fait la croisière sur le Costa Victoria il y a 3 semaines a indiqué sur Facebook que COSTA s'occupait de tout , et qu'il n'avait eu aucune formalité à faire pour débarquer aux escales. Mais il avait pris les excursions avec Costa. Par contre si on veut débarquer seul je ne sais pas s'il faut prendre le visa avant. Cordialement
FL Florivalles2 ·
bonjour oui les visas pour Madagascar se feront sur place , réponse de Costa , réponse par écris donc tranquille !!!!!!!!!!!!!
LY Lysbleu58 ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai eu une réponse par l'agence en fait on peut prendre les visas directement sur le bateau au prix de 25€
Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire.

You might also like