Durée minimum aux Philippines

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

Je compte prendre mes billets pour le mois de mars prochainement.

Je pense rester15 jours sur place, pensez-vous que ce cela soit suffisant afin de faire une petite rando dans les rizières, profiter des beaux paysages et des magnifiques plages (plongés)...

Merci par avance :) Jamila
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Salut,15 jours c'est short!Mais tu peux aller voir les rizieres a Banaue (5j) puis allez a Coron pour le reste de temps, voire faire un saut a El Nido puis reprendre un vol de Puerto Princesa a Manille.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
JU Justeme ·
Coucou,

Je te remercie pour ta réponse :) Je ne m'aime pas voyager en mode "short", dans ce cas, je vais prendre mes billets pour 3 semaines ;)

A+
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour à tous,

Je compte prendre mes billets pour le mois de mars prochainement.

Je pense rester15 jours sur place, pensez-vous que ce cela soit suffisant afin de faire une petite rando dans les rizières, profiter des beaux paysages et des magnifiques plages (plongés)...

Merci par avance :) Jamila

C'est jouable, bien sûr

En 2 semaines j'ai moi-même fait, sans courir, Banaue, Siquijor et Bohol [;)]
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PI Pilgrimage68 Veteran ·
En tous cas Mars est un bon mois pour visiter les Philippines.3 semaines c'est mieux.Evite juste la semaine precedant Paques. Voir le calendrier 2019...
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
JU Justeme ·
Coucou,

Merci pour ta réponse, c'est donc faisable, je vais acheter le lonely planet et me décider d'ici demain :)

Tu as pu faire une rando dans les rizières, voir les baleines, faire de la plongée..?
JU Justeme ·
J'irai du 6 au 26 mars ou du 6 au 23 mars vu que je serai seule la second option est peut être préférable.
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Oui, j'ai a peu pres tout fait aux Philippines en de nombreux voyages....Sauf les baleines, je suis pas tres friand de ce genre de spectacles....Prends du 6 au 26. Je vis aux Philippines depuis plus de 6 ans.A Camiguin island.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
JU Justeme ·
Adjugé vendu pour la période du 6 au 26 mars!

Pour ma part, je veux les voir les baleines :) :) :)
PI Pilgrimage68 Veteran ·
OK, a Oslob.Il faut y etre a 6h du matin.Tu peux y aller a partir de Dumaguete.Le mieux est de passer la nuit a Oslob ou aux environs.Lilo-An par ex.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
JU Justeme ·
Merci pour ces info :) :) :)

L'eau doit être froide à cette heure-ci? (j'aimerais nager avec les baleines)
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Non, l'eau n'est jamais froide aux Philippines dans la mer.25 a 30° selon la periode de l'annee....[;)]
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
EN Envallis Globetrotter ·
Tu as pu faire une rando dans les rizières, voir les baleines, faire de la plongée..?

tout, sauf les baleines [;)] (j'ai vu des tarsiers, c'est l'autre extrême parmi les mammifères )
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
JU Justeme ·
D'accord donc même à 6h du matin, super!

ps: j'ai pris mes billets du 6 au 24 mars avec Oman Air :) :)
JU Justeme ·
J'irai voir ton blog lorsque je commencerai à tracer l'itinéraire :)
EN Envallis Globetrotter ·
J'irai voir ton blog lorsque je commencerai à tracer l'itinéraire :)

Tu peux aussi y aller pour te donner des idées [;)] Mais celà semble proche de ce que tu veux faire (sans les baleines...)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

You might also like