Je voudrais aller à Yosemite le 23 octobre de cette année mais je me pose pas mal de questions:
A -ton besoin de chaines? Les chaines sont-elles obligatoires, si oui comment faire avec voiture de location? Faut-il prendre un hôtel dans le village ou traverser le parc et dormir de l'autre coté en ne sachant pas si la route sera fermée!
Merci par avance pour vos réponses









