Hello les voyageurs
Je voudrais aller à
Yosemite le 23 octobre de cette année mais je me pose pas mal de questions:
- A -ton besoin de chaines?
- Les chaines sont-elles obligatoires, si oui comment faire avec voiture de location?
- Faut-il prendre un hôtel dans le village ou traverser le parc et dormir de l'autre coté en ne sachant pas si la route sera fermée!
Merci par avance pour vos réponses