Bons plans de voyage aux Philippines
by Canovus10
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour , nous devons partir du 24 novembre au 16 décembre .
Nous avons prévu arrivée à Cebu
3 jours à Bohol
3 jours de repos à Siquijor
Puis direction Cebu pour avion pour Puerto Princessa.
3 jours repos à côté de San Vicente
3 jours à El Nido
4 jours à coron
Vol retour coron / manille .
Pensez vous que c’est réalisable .
Généralement la météo fin novembre décembre est elle bonne ?
Peut être avez vous des bons plans ??
Merci de vos retours .
Julie
A votre place je commencerais par Manille-Coron, puis El Nido, puis Port Barton (San Vicente aucuns interets), puis vol de Puerto Princesa a Cebu.OceanJet pour Tagbilaran(Bohol), puis Siquijor, (oceanjet Tagbi a Siquijor) et OceanJet de Siquijor a Dumaguete. d'ou vous prendrez un vol pour Manille.Gain de temps et d'argent! 😉
Je conseille Cebu Pacific pour les vols....si possible pris longtemps en avance.
Raph
Heaven is a place where nothing ever happens
Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
Log in first, then come back to this page.








