Original post
Chui un tunisien qui travail en kuweit et pour revenir au travail j’ai un escale au lebanon. Le problème c’est que le premier vol tunis -> lebanon avec une compagnie et le deuxième vol lebanon -> kuweit avec une autre compagnie déférente donc il me faut aller rattraper mes valises en arrivant à lebanon et faire l’enregistrement de nouveau pour le deuxième vol. Alors dans ce cas il me faut un visa au lebanon ou pas la peine?? Et merci










