Bonjour,
Ma copine et moi meme aimerions nous expatrier aux Acores;
Nous avons 41 ans pour elle et 36 ans pour moi;
Moi je travaille dans la restauration en cuisine (chef de partie) depuis 20ans et elle, travaille dans l'agriculture ainsi qu'en tant qu'employée municipale;
Nous aimerions savoir comment ca se passe pour le travail, logement, l'administration?
nous n'avons pas beaucoup d'argent de coté non plus , et nous avons 2 chats et un chien...
De plus nous sommes gays, et nous voudrions savoir aussi, comment les homos sont percus la bas?
Merci d'avance pour vos reponses
claire
Original post
claire vandamme











