Faire Marrakech - cascades d'Ouzoud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire marrakech-ouzoud en une journée et si posisble sans avoir à conduire la voiture (6 heures en tout hors le temps et l'energie sur place c'est beaucoup).

Pourriez vous s'il vous plait, m'indiquer l'itinéraire actuel, taxis ou bus?

Merci d'avance et bonne journée.

Cordialement
CA Cambrousse Globetrotter ·
Il n y a pas de bus pour aller a Ouzoud. Et de memoire ce n est pas 6 heures de route. Taxi, grand taxi. Je ne me rappelle plus bien ou l on prend les grands taxis. Je regarde.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
HA Hannahannah Globetrotter ·
Salut ,

Ä/R on compte bien 6 heures Beatrice . La route n'a rien de transcendant en plus . Apres pourquoi ne pas passer une nuit ä Ouzoud et faire un tour à Imin'Ifri au retour .
Que se vuelva la tortilla
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour ,

Il me semble qu'on peut prendre un bus jusqu'à Demnate et ensuite un grand taxi . Une bonne solution serait d'y aller en voiture et de passer la nuit ä Ouzoud , É Le lendemain vous pouvez decouvrir Imin'ifri et rentrer tranquille .
Que se vuelva la tortilla
CA Cambrousse Globetrotter ·
Ma memoire me trahirait ? Peut etre. J ai fait le trajet ouzoud marrakech en taxi. Possible. On s est arrete pour faire le tour du lac de ben el ouidane ... Trouver un taxi de retour n a pas ete simple. Oui louer me semble la solution.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
HA Hannahannah Globetrotter ·
Il y a 160 kms , meme Google maps donne 2h36 ...alors il vaut mieux compter 3 heures cool ...Apres , suivant les taxis et leur capacités à aller vite il faut voir . ...De quel lac tu parles ?
Que se vuelva la tortilla
CA Cambrousse Globetrotter ·
Ben.el ouidane
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
CA Cambrousse Globetrotter ·
Ha oui... 6 h AR... Je comprends mieux. Je pensais quebl on parlait d un trajet simple.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/

You might also like