Je souhaiterais faire marrakech-ouzoud en une journée et si posisble sans avoir à conduire la voiture (6 heures en tout hors le temps et l'energie sur place c'est beaucoup).
Il n y a pas de bus pour aller a Ouzoud. Et de memoire ce n est pas 6 heures de route. Taxi, grand taxi. Je ne me rappelle plus bien ou l on prend les grands taxis. Je regarde.
Ä/R on compte bien 6 heures Beatrice. La route n'a rien de transcendant en plus. Apres pourquoi ne pas passer une nuit ä Ouzoud et faire un tour à Imin'Ifri au retour.
Il me semble qu'on peut prendre un bus jusqu'à Demnate et ensuite un grand taxi. Une bonne solution serait d'y aller en voiture et de passer la nuit ä Ouzoud, É Le lendemain vous pouvez decouvrir Imin'ifri et rentrer tranquille.
Ma memoire me trahirait ? Peut etre. J ai fait le trajet ouzoud marrakech en taxi. Possible. On s est arrete pour faire le tour du lac de ben el ouidane... Trouver un taxi de retour n a pas ete simple. Oui louer me semble la solution.
Il y a 160 kms, meme Google maps donne 2h36...alors il vaut mieux compter 3 heures cool...Apres, suivant les taxis et leur capacités à aller vite il faut voir....De quel lac tu parles ?
Je voudrais aller au cascade d'ouzoud, puis prendre la route 306 qui rejoint la R317 en direction de imilchil et pour finir la r703 en direction de tinghir. Je voulais savoir si la route etait bonne ou non pour une citadine?
Je pars aux vacances de pâques (mi avril) avec ma fille à marrakech. Nous séjournerons quelques nuits à marrakech avant de passer un court séjour (2 nuits) aux cascades d'ouzoud. Mon problème c'est le trajet entre marrakech et les cascades. Je voulais...
Nous partirons de Midelt le matin vers 8h30 et comptons nous arrêter aux cascades d'Ouzoud. Le soir, nous dormons à Marrakech et souhaitons y arriver vers 18h00 maximum. A-t'on le temps pour visiter les cascades? Je ne marche pas très bien. Faut-il crapahuter...
Jml07 · 20 mars 2013 à 8:14 · 7 participants · 3 156 affichages
Pour info: lorsque l'on se trouve aux cascades d'ouzoud, et que l'on veut rejoindre BENNI MELLAL, sommes nous obligés de revenir sur nos pas et de faire le tour par asilal, ou peut on repartir depuis les cascades directement à benni mellal. j'avais entendu...