Recherche un restaurant à Marrakech
by Bouriane
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je voudrais que l'on me conseille sur un restaurant à marrakech pour fêter les 18 ans de ma fille, (rapport qualité prix). J'en connais mais si vous avez un super adresse cela m'intéresse, c'est pour jeudi prochain 1er février.
Merci d'avance pour les infos. (prix correcte, je ne suis pas milliardaire).
didier
Merci j'irais voir ça, jusqu'à présent tes discussions correspondaient à mes opinions pourvu que ça dur....
didier
didier
bonjour
voila j'ai vu un site ou on parle de restos et autres: www adhika.com du plus simple au meilleurs jette un coup d'oeil
ninimaringue.j'ai fete l'anniversaire de ma soeur PATRICIA AU DAR MIMA dans la medina en avril 2006, c'etait tout simplement divin. UN accueil chaleureux de la "patronne " qui a vecu de longues annees en bretagne et qui est repartie dans son MAROC, un decor fantastique et je crois me souvenir beaucoup d'affiches de cinema.je crois que le repas eteit de 20 euros, mais alors fantastique a ta disposition nini
merci, je vais voir, je viens de le trouver sur le plan, pas loin du mella et j'ai le numéro de téléphone.
didier
Bonjour,
Je peux vous conseiller un bon resto marocain et qui reste dans des tarifs raisonnables, fréquenté pas les Européens il est situé sur la place Jamaa el fna, mais je ne me rappelle plus son nom. Il est au 1er étage, en face de la mosquée et d'un restaurant français qui s'appelle "Les jardins de l'Alhambra". De toutes façons c'est très connu. Il y a des danseuses du ventre médiocres mais on ne mange pas mal. Voilà. Si je retrouve le nom je vous le dirai. Je viens de passer 6 mois là-bas. A bientôt
Valérie
Log in first, then come back to this page.










