Bouriane · 24 janvier 2007 à 20:07 8 messages · 6 participants · 2 691 affichages | | | | 24 janvier 2007 à 20:07 Recherche un restaurant à Marrakech Message 1 de 8 · 2 691 affichages · Partager Je voudrais que l'on me conseille sur un restaurant à marrakech pour fêter les 18 ans de ma fille, (rapport qualité prix). J'en connais mais si vous avez un super adresse cela m'intéresse, c'est pour jeudi prochain 1er février. Merci d'avance pour les infos. (prix correcte, je ne suis pas milliardaire). | | | Un excellent rapport qualité prix en cuisine traditionnelle et cadre "riad" : Dar Mima 024 38 52 52 à 100 m de Dar si Said.
dernier test : fin decembre. | | | À: Raoulx · 24 janvier 2007 à 22:19 Re: Recherche un restaurant à Marrakech Message 3 de 8 · 2 679 affichages · Partager Merci j'irais voir ça, jusqu'à présent tes discussions correspondaient à mes opinions pourvu que ça dur.... didier | | | bonjour voila j'ai vu un site ou on parle de restos et autres: www adhika.com du plus simple au meilleurs jette un coup d'oeil | | | ninimaringue.j'ai fete l'anniversaire de ma soeur PATRICIA AU DAR MIMA dans la medina en avril 2006, c'etait tout simplement divin. UN accueil chaleureux de la "patronne " qui a vecu de longues annees en bretagne et qui est repartie dans son MAROC, un decor fantastique et je crois me souvenir beaucoup d'affiches de cinema.je crois que le repas eteit de 20 euros, mais alors fantastique a ta disposition nini | | | merci, je vais voir, je viens de le trouver sur le plan, pas loin du mella et j'ai le numéro de téléphone. | | | je suis restais sur marrakech 1semaine mi decembre 2006 voici une bonne adresse pour le midi ou le soir manger vite fais snack le toubkal. Prendre les tajines cuisine trés simple, imbattable cotés prix 50 dh par perssonne pour un repas complet.
Situer place Jemaa el fna face Hotel CTM | | | Bonjour, Je peux vous conseiller un bon resto marocain et qui reste dans des tarifs raisonnables, fréquenté pas les Européens il est situé sur la place Jamaa el fna, mais je ne me rappelle plus son nom. Il est au 1er étage, en face de la mosquée et d'un restaurant français qui s'appelle "Les jardins de l'Alhambra". De toutes façons c'est très connu. Il y a des danseuses du ventre médiocres mais on ne mange pas mal. Voilà. Si je retrouve le nom je vous le dirai. Je viens de passer 6 mois là-bas. A bientôt Valérie | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |