Embarquer en avance sur croisière MSC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour,

nous partons pour notre première croisière en méditerranée début octobre avec MSC au départ de Venise

j'ai lu qu'il était possible d'embarquer plus tôt que l'horaire donné (14h30 pour partir à 18h00) je voulais savoir si c’était vrai et de combien de temps on peut arriver en avance ?
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir sur 6 croisières avec msc on a toujours été sur le bateau pour midi ( Venise Genova Marseille ) cuba c est spéciale bonne soirée Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour Avec n'importe quel croisiériste vous pouvez arriver plus tôt. Je vous conseille fin de matinée et avec un peu de chance vous serez sur le bateau vers midi (mais je ne vous promets rien, on ne sait jamais😉). Sachez que vous pouvez aller manger à la cafétéria du bateau dès votre arrivée😉
Jany
FA Fairytitania Regular ·
Bonjour,

En février, nous avons fait une croisière avec Costa au départ de Fort de France. L'heure de début d'embarquement était 15 heures, nous n'avons pas pu embarquer avant. Nous avons attendu une heure au pied du bateau.
Juillet 2010 : La Dolce Vita / Costa Concordia Février 2018 : Perle des Caraïbes / Costa Pacifica
JA Jany95 Globetrotter ·
Non bien sur, je parle des croisières en Europe. Cette personne part de Venise🙂
Jany
CL Cloetchris Regular ·
Bonjour Thomas, Cela fait la 4ème fois que nous partons avec MSC, la dernière fois remonte à la semaine dernière et nous étions sur le Musica à 11h30. Nous avons eu la cabine à 14h30 et le seul problème sont les valises qui sont arrivées tardivement (la 1ere à 15h30 et la seconde 18h40). Grosse frayeur mais tout est rentré dans l'ordre. Bonne croisière. Claude
cloetchris.
SU Sudiste13 Veteran ·
Bonjour En juillet dernier, on est arrivé à l’aeroport à 11h, on est allé direct au bateau et on a embarqué vers 12h / 12h15. Par contre, ils n’ont activé les clés des cabines qu’à partir de 14h30 du coup on est allé manger un bout au self avant de prendre possession de notre espace ! Bonne croisière

Similar discussions

You might also like