Donne sables du monde entier
by Timouss
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Pour les arénophiles
Je DONNE des sables du monde entier
Ils sont stockés dans des boîtes photos noires et transparentes
Ils sont répertoriés sur des cahiers
A prendre sur place dans le 93, limites 92 et 95.
Me contacter en MP
Timouss
Lahaut a eut une excellente idée en pensant à moi ! Il est trop fort. Il est MON fournisseur officiel de sable. Il m'envoie très régulièrement des sables d'endroits du monde entier.
Comment puis-je me mettre en relation avec la personne qui fait don de ses sables ?
As-tu ses coordonnées ?
J'attends de te lire.
Nathalie, ici en Bretagne où il y a un vent à décorner les bêtes ! 😛
Comment puis-je me mettre en relation avec la personne qui fait don de ses sables ?
As-tu ses coordonnées ?
J'attends de te lire.
Nathalie, ici en Bretagne où il y a un vent à décorner les bêtes ! 😛
2000 ans que jésus est parti, et toujours pas une seule carte postale !
Je "connais" Lahaut depuis des années, c'est un p'tit gars bien.
Il y a beaucoup de sables, plusieurs dizaines de kilos, ça va coûter très cher de les envoyer. Il faudrait trouver quelqu'un de la région qui aille vers ta Bretagne.
Ici, grand soleil et ciel très bleu. Le mauvais temps sera pour nous demain. 😉 Bon après-midi
Ici, grand soleil et ciel très bleu. Le mauvais temps sera pour nous demain. 😉 Bon après-midi
Coucou !
Je me rends compte que j'ai utilisé le vouvoiement tout à l'heure ! Alors que par personne j'utilise le tutoiement ! Désolée ! Je te remercie pour l'accueil téléphonique que tu as bien voulu me réserver il y a quelques minutes, vraiment merci.
Comme convenu, je te recontacte dès que possible. Je vais me renseigner auprès de personnes susceptibles de faire un déplacement vers chez toi.
Oui donc 1957 échantillons de sable ! ça commence à prendre de la place. Renaud est "Mon fournisseur officiel de sable". A chaque fois qu'il m'envoie du sable, c'est toujours la surprise ! Et toujours, il joint à l'envoi de sable des photos de l'endroit où il l'a pris. Je fais quelques envieux auprès des arénophiles qui me disent mais qui est-il ce Monsieur et moi de répondre : c'est Mon fournisseur officiel de sable.
Un jour, je lui enverrai un joli cadeau. Je suis toujours gênée de na pas savoir comment le remercier. J'ai pris l'habitude de lui envoyer tous les ans une petite carte de mes vacances. Mon mari e moi allons une fois par an aux Antilles.
Je te laisse mon mail : nathalie0602arobasewanadoopointfr
Je te souhaite une excellent soirée près des tiens.
Le vent s'est un peu calmé, mes draps dehors étaient très contents, le v'là secs.
Amitiés de Bretagne
Nathalie 😄
Je me rends compte que j'ai utilisé le vouvoiement tout à l'heure ! Alors que par personne j'utilise le tutoiement ! Désolée ! Je te remercie pour l'accueil téléphonique que tu as bien voulu me réserver il y a quelques minutes, vraiment merci.
Comme convenu, je te recontacte dès que possible. Je vais me renseigner auprès de personnes susceptibles de faire un déplacement vers chez toi.
Oui donc 1957 échantillons de sable ! ça commence à prendre de la place. Renaud est "Mon fournisseur officiel de sable". A chaque fois qu'il m'envoie du sable, c'est toujours la surprise ! Et toujours, il joint à l'envoi de sable des photos de l'endroit où il l'a pris. Je fais quelques envieux auprès des arénophiles qui me disent mais qui est-il ce Monsieur et moi de répondre : c'est Mon fournisseur officiel de sable.
Un jour, je lui enverrai un joli cadeau. Je suis toujours gênée de na pas savoir comment le remercier. J'ai pris l'habitude de lui envoyer tous les ans une petite carte de mes vacances. Mon mari e moi allons une fois par an aux Antilles.
Je te laisse mon mail : nathalie0602arobasewanadoopointfr
Je te souhaite une excellent soirée près des tiens.
Le vent s'est un peu calmé, mes draps dehors étaient très contents, le v'là secs.
Amitiés de Bretagne
Nathalie 😄
2000 ans que jésus est parti, et toujours pas une seule carte postale !
Ne t'inquiète pas pour le vouvoiement, sur le forum, tout le monde se tutoie mais dans la vraie vie, je vouvoie. 😉
Si j'ai le temps, je compterai ma fortune.
Bonne soirée, à bientôt.
Bonne soirée, à bientôt.
Bonjour Timouss,
Dis-moi, de quelle commune es-tu ? Je te pose cette question qui est je dois le reconnaître un peu indiscrète mais j'essaye de m'organiser pour récupérer tes trésors sableux. Pas facile !
Je ne te raconte pas le temps que nous avons ici, il pleut des cordes et le vent fait des siennes. Ma palissade en bois dehors bouge dans tous les sens ! au secoursssssssssssss !
tu connais la Bretagne je pense ?
Excellente journée à toi.
Amitiés de Bretagne
Nathalie
Dis-moi, de quelle commune es-tu ? Je te pose cette question qui est je dois le reconnaître un peu indiscrète mais j'essaye de m'organiser pour récupérer tes trésors sableux. Pas facile !
Je ne te raconte pas le temps que nous avons ici, il pleut des cordes et le vent fait des siennes. Ma palissade en bois dehors bouge dans tous les sens ! au secoursssssssssssss !
tu connais la Bretagne je pense ?
Excellente journée à toi.
Amitiés de Bretagne
Nathalie
2000 ans que jésus est parti, et toujours pas une seule carte postale !
Log in first, then come back to this page.











