Coucou !
Je me rends compte que j'ai utilisé le vouvoiement tout à l'heure ! Alors que par personne j'utilise le tutoiement ! Désolée !
Je te remercie pour l'accueil téléphonique que tu as bien voulu me réserver il y a quelques minutes, vraiment merci.
Comme convenu, je te recontacte dès que possible. Je vais me renseigner auprès de personnes susceptibles de faire un déplacement vers chez toi.
Oui donc 1957 échantillons de sable ! ça commence à prendre de la place.
Renaud est "Mon fournisseur officiel de sable". A chaque fois qu'il m'envoie du sable, c'est toujours la surprise ! Et toujours, il joint à l'envoi de sable des photos de l'endroit où il l'a pris. Je fais quelques envieux auprès des arénophiles qui me disent mais qui est-il ce Monsieur et moi de répondre : c'est Mon fournisseur officiel de sable.
Un jour, je lui enverrai un joli cadeau. Je suis toujours gênée de na pas savoir comment le remercier. J'ai pris l'habitude de lui envoyer tous les ans une petite carte de mes vacances. Mon mari e moi allons une fois par an aux
Antilles.
Je te laisse mon mail : nathalie0602arobasewanadoopointfr
Je te souhaite une excellent soirée près des tiens.
Le vent s'est un peu calmé, mes draps dehors étaient très contents, le v'là secs.
Amitiés de
Bretagne
Nathalie