Hôtel à Palawan

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour Connaissez vous ces hotel : - Sheridan Beach Resort and Spa - Astoria Palawan Resort - Princesa Garden Island Resort and Spa

Quelle hotel est bon. Nous sommes un couple avec une fille de 7 ans. Nous cherchons donc un beau resort avec piscine et plage privée.

Merci
BA Balaytuko Regular ·
Si vous avez le temps, vous pouvez rester dans chaque resort:

Sheridan: a Sabang - 80 kms de Puerto Princesa sur la cote Ouest. Astoria: sur la route du nord, a San Rafael, 60 kms, sur la cote est - Honda Bay Princeas Garden: a Puerto Princesa, 6 kms de l'aeroport, mer de Sulu et sud de Honda Bay.

Joel de Balay Tuko
DO Doud2 Globetrotter ·
Bonjour Connaissez vous ces hotel : - Sheridan Beach Resort and Spa - Astoria Palawan Resort - Princesa Garden Island Resort and Spa

Quelle hotel est bon. Nous sommes un couple avec une fille de 7 ans. Nous cherchons donc un beau resort avec piscine et plage privée.

Merci

le Sheridan sur la plage de Sabang est bien placé, tarif à la hauteur au dessus de 100 euros son voisin, un établissement écolo est bien aussi les plages sont rarement privées, il me semble B
Tout finit par s'arranger...même mal.
BI Bikorchild Veteran ·
La loi interdit lesplages privees, ,,
CO Coloma2018 Regular ·
Salut Ivan, Quelles sont les nouvelles de Port Barton [:(]
BI Bikorchild Veteran ·
Bonjour.gros changements en prevision a Port Barton la route est bientot finie mais les changement vont affecter le bord de plage puisqu'aucune construction ne devrait exister dans la bande de 25m entre 25 m et 50m pourront exister des restaurants ou boutiques et tout ce qui est logement derait etre a 50 m du rivage, deplus tous les etablissements doivent se reculer de 10 m a partir du milieu de la chaussee, Ce qui veut dire que le paysage va tere grandement change .Deplus on parle de Baywalk et de port a bangkas repoussees apres le Greenview.De pplus les travaux se poursuivent au nord pour que la route allant a San Vicente soit carossable (en prevision de l'ouverture des vols journaliers entre San Vicente et Clark} Pour l'instant les resorts n'ooont rien fait ou peu car ils attendent la derniere minute qui est a la fin de l'annee mais les bulldozers sont la, ,,
CO Cottetcottet Globetrotter ·
salut ivan ! 25m à marée haute ou à marée basse[;)]. content de profiter dans 15 jours des bungalows du deep gold ! avec tout ça, je suppose qu'il est prévu une station d'épuration et de traitement des déchets ! à bientôt. françois !
cottet
CO Coloma2018 Regular ·
Merci Ivan pour les infos [;)] Je serais aussi au Deep en décembre [;)]
BO BouBou2606 Regular ·
Bonjour,

nous avons prévu / réservé pour 3 nuits à PB début Février prochain... ce sera LE CHANTIER ???

ils vont gérer ? petits désagrément à prévoir ? un max de travaux en prévision affectant le bord de mer / plages ? ou le BRONX total ?

Merci pour vos infos ou impressions

Claude & Andrée
Claude
CO Cottetcottet Globetrotter ·
as tu déjà réservé ? dans 15 jours je pourrai te donner la tendance. si encore wifi !
cottet
BO BouBou2606 Regular ·
OUI...

du 2 au 5 Fév au Besaga Beach Front... /
Claude
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Ça devrait aller. Les bungalows sont à plus de 50 mètres de la plage
cottet
CO Coloma2018 Regular ·
as tu déjà réservé ? dans 15 jours je pourrai te donner la tendance. si encore wifi !

Salut, lol sa serais cool, non pas réservé encore, pas de date précise LA, j'espère qu'il y aura pas pleins de chinois comme la dernière fois [;)] Yves tu peux nous en dire plus sur la fréquentation des touristes en se moment ?
CO Cottetcottet Globetrotter ·
J arrive dans 15 jours. D après mes infos, le deep gold commencerait la démolition en décembre
cottet
BI Bikorchild Veteran ·
Il semblerait que tous aient prevu de commencer a la derniere minute en Decembre alors que ca va coicider avec l'arrivee des touristes actuellement c'est plutot calme...
BI Bikorchild Veteran ·
Ne soyez pas inquiets , vous trouverz toujours a vous loger mmais normalement pas sur la plage
CO Cottetcottet Globetrotter ·
tant mieux si c'est calme. auras tu ouvert en décembre ?
cottet
CO Coloma2018 Regular ·
Ah non, nous s'est le Deep ou rien 😂😂😂

Ne soyez pas inquiets , vous trouverz toujours a vous loger mmais normalement pas sur la plage

You might also like