Bonjour
Je suis actuellement en Birmanie et je peux confirmer que le nombre de touristes occidentaux est en chute libre depuis l'an passé qui avait déjà été une année difficile sur le plan touristique.
Les autorités Birmanes en sont bien conscientes et envisagent la gratuité du visa pour 21 nationalités dont la France, courant 2019. Histoire de rebooster le tourisme.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
Original post
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr












