Séjour pour couple à Rodrigues

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Avons réservé à laBelle Rodriguaise en février.Qui connaît cette adresse?Merci Mamipapi
Bettina
PA Pacha25 Globetrotter ·
Les commentaires ne sont pas si mauvais que ca sur: https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g480209-d1528514-Reviews-La_Belle_Rodriguaise-Rodrigues_Island.html
HA HansK ·
J’y ai séjourné en 2013. C’est pas mal. La gérante est une cuisinière connu – elle a écrit deux livres sur la cuisine rodriguaise. Donc si vous mangez sur place, c'est bon. Le seul hic, c’est qu’il est un peu à l’écart et il faut beaucoup monter pour y arriver.
Hans

You might also like