La RENFE a trouvé bon de supprimer ce train.
Résultat ( pour ce qui me concerne ) : je ne passerai plus par l'Espagne, j'irai prendre le bateau à Sète.
Bravo et merci à la RENFE pour ce sale coup.
Bravo à la modernisation, bravo pour les économies d'énergie, d'émission de CO2 et de désencombrement des routes, bravo pour le ferroutage.
Suis-je le seul à être en rogne ? La RENFE aurait-elle supprimé d'autres train du même genre : de nuit, lents mais confortables et pratiques ?
Pour ceux qui sont aussi déçus que moi et qui voudraient manifester leur mauvaise humeur : on peu s'adresser à IBERRAIL ( Paris ) ...voir dans les pages jaunes comment les joindre.
J-J BERNARD
Ce n'est pas où qu'on va qui compte, c'est comment qu'on y va ( Jacques Bégot)










