Suppression d'une ligne de train en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
🙁 Pas du tout content je suis, et même furieux. Depuis les années 70 jusqu'à l'an dernier j'avais coutume de prendre le train de nuit Madrid Algeciras qui transportaint aussi ma petite automobile à des prix raisonnables. C'était très pratique, après un gros dodo et une bonne douche dans le compartiment ( mais si, ce n'est pas une blague ) arrivée à 9h ptit déj et bonjour le ferry.

La RENFE a trouvé bon de supprimer ce train.

Résultat ( pour ce qui me concerne ) : je ne passerai plus par l'Espagne, j'irai prendre le bateau à Sète.

Bravo et merci à la RENFE pour ce sale coup.

Bravo à la modernisation, bravo pour les économies d'énergie, d'émission de CO2 et de désencombrement des routes, bravo pour le ferroutage.

Suis-je le seul à être en rogne ? La RENFE aurait-elle supprimé d'autres train du même genre : de nuit, lents mais confortables et pratiques ?

Pour ceux qui sont aussi déçus que moi et qui voudraient manifester leur mauvaise humeur : on peu s'adresser à IBERRAIL ( Paris ) ...voir dans les pages jaunes comment les joindre.
Bien amicalement

J-J BERNARD

Ce n'est pas où qu'on va qui compte, c'est comment qu'on y va ( Jacques Bégot)
SA Sabareine Regular ·
oui, je comprends votre mécontentement mais il faut bien reconnaître que avec les vols à petits prix les voyages en train pour les grandes distances voient leurs fidèles clients disparaître et donc RENFE annule les lignes car elles ne sont pas rentables.😕Les temps qui changent...

You might also like