Bonjour, nous partons fin avril à la Réunion et nous souhaitons visiter l'Ile.
Est ce que vous pourriez me dire dans quel coin je pourrai réserver un logement un peu central où nous pourrions aller aussi bien à Mafate qu'au Piton et également le soir se faire des ballades et voir de jolis couchers de soleil [:)] ?
D'avance Merci
D'ailleurs si vous avez de bons plans pour un hébergement chez l'habitant pour une famille je suis preneur
Original post
Gilles










