Où réserver pour mieux visiter la Réunion Gilana · 4 novembre 2018 à 17:18 6 messages · 5 participants · 640 affichages | | | | 4 novembre 2018 à 17:18 Où réserver pour mieux visiter la Réunion Message 1 de 6 · 640 affichages · Partager Bonjour, nous partons fin avril à la Réunion et nous souhaitons visiter l'Ile.
Est ce que vous pourriez me dire dans quel coin je pourrai réserver un logement un peu central où nous pourrions aller aussi bien à Mafate qu'au Piton et également le soir se faire des ballades et voir de jolis couchers de soleil  ?
D'avance Merci
D'ailleurs si vous avez de bons plans pour un hébergement chez l'habitant pour une famille je suis preneur | | | À: Gilana · 5 novembre 2018 à 10:39 Re: Où réserver pour mieux visiter la Réunion Message 3 de 6 · 617 affichages · Partager Bonjour,
Je chercherais un logement sur la côte ouest ( st gilles, la saline les bains, st leu) ou sud ( st-pierre).
Dans les 2 cas, vous aurez les couchers de soleil (une meilleure visibilité quand même depuis la côte ouest, avec un peu plus de choix pour les plages).
L'avantage de la côte ouest, c'est que vous êtes un peu plus proche du nord et de l'est. L'avantage de st pierre, c'est que vous êtes plus près du volcan ( piton de la fournaise) et du sud sauvage ( st joseph etc...) | | | À: Pacha25 · 5 novembre 2018 à 18:55 Re: Où réserver pour mieux visiter la Réunion Message 4 de 6 · 604 affichages · Partager | | | À: Gilana · 10 décembre 2018 à 19:09 Re: Où réserver pour mieux visiter la Réunion Message 5 de 6 · 514 affichages · Partager bonjour j'ai un bungalow a 10 min de st pierre proche axe st pierre le tampon si cela vous interesse je peux vous envoyer photos fabienne | | | À: Gilana · 11 décembre 2018 à 8:12 Re: Où réserver pour mieux visiter la Réunion Message 6 de 6 · 504 affichages · Partager Bonjour,
l'ouest est le plus adéquat (aux alentours de Saint Gilles) car à mi-chemin entre le nord et le sud et l'endroit le plus proche des plages...
Si vous avez des enfants, ne vous encombrez pas de grosses poussettes, portes-bébé... c'est vraiment galère à l'aéroport. Optez plutôt pour de la location sur place. Ca ne vous reviendra pas plus cher que des bagages supplémentaires et vous serez tranquilles.
exemple de loueur : www.lilobebe.com
Déjà testé par beaucoup de monde ! | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |