Bonjour
Je viens de lire sur fb que l’on peut déposer ses bagages directement en sortir du train à la gare (station principale).
Quelqu’un peut-il confirmer que c’est vraiment le cas ?
Merci beaucoupt
Cdt
Sandra
Original post
by Plucasana
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
L’Abruzzo, une région qui mérite d’être découverteFR
Tuscany: Arezzo province and the Siena area
A "relaxed" 16-day tour of Corsica in autumn 2024
Un petit tour de chauffe à vélo dans les Alpes françaises et italiennesFR
Palermo street art
Off we go on an adventure in Puglia!
Balade amalfitaineFR
Des Pouilles à Naples en vanFR
Sicile et NaplesFR