Original post
Bonjour!
Mon voyage à Cuba approche, j'arrive à La Havane le 19 novembre à 9h et je retrouve un groupe le 21 en fin de journée.
Entre les 2 j'aimerais aller du coté de la baie des cochons (Playa Giron ou Playa Larga) .
Mais en sachant que les bus partent de la Havane à 10h45 je pense que cela va être compliqué de le prendre le 19 ... Du coup j'ai peur que cela n'en vaille pas la peine. Qu'en pensez-vous??
On m'a aussi parlé de taxi collectivo, savez-vous d'où est-ce que je peux en prendre un?
Merci de vos conseils!!!
Claire







