Meilleure période pour les Seychelles (climat)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

Pouvez vous me dire quel est la meilleure periode pour partir aux Seychelles?

On aurait aime partir en Fevrier / Mars, mais sur certains sites ils disent que c'est pas la bonne saison et d'autres oui....

Merci !
JA Jamestarga31 ·
Bonjour, je suis également en train de préparer mon voyage pour les seychelles. De ce que j'ai lu, Mars est donné meilleur que février mais bon la météo là bas... Bon préparatifs !
GI Gingerbread2 ·
Super merci !

Similar discussions

You might also like