Je prépare un séjour au japon.j'essaye de comprendre la lecture des tarifs dans hyperdia Mon interrogation se porte sur la résa siège intégrée au tarif.celle-ci est-elle obligatoire quand elle est indiqué ou non. merci pour votre aide. Marc

by Marobo
This discussion is in French, the community’s main language.


Log in first, then come back to this page.
Le Japon, nature et traditionFR
De Onomichi à Kyoto... ma balade de juinFR
Kyoto, Shinkansen, Tokyo: trois novices au JaponFR
De Tokyo à Osaka en passant par IshigakiFR
Deux semaines d'août au JaponFR
Kyushu between Fukuoka and Nagasaki in autumn 2024 (Japan)
Quinze jours au JaponFR
Pourquoi choisir de dormir dans des ryokan au Japon?FR
Escapade japonaiseFR
Douze jours sur KyushuFR
Automne au JaponFR
Densha Otaku - Lesser-Known Regions