Un mois à Palawan ou Bohol
by Coco2171
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Mon mari et moi, aimerions parfaire notre Anglais de debutants 🙁 (niveau scolaire) afin de pouvoir bosser a l'étranger. Pour ca nous allons passer un mois a Palawan ou Bohol. Nous cherchons une personne parlant anglais et étant un peut francophone susceptible de nous apprendre l'anglais en immersion durant cette duré
connaissez vous une personne qui serait intéressée ?
Merci beaucoup
coco 😄
Bonjour
Quand serez vous à Palawan ?
Quand serez vous à Palawan ?
Log in first, then come back to this page.








