puis selon le temps que nous aurons pris j'aimerais aller sur mindoro et retour manille. Qu’en pensez-vous? y a t-il des choses a enlever pour aller sur mindoro ou vaut-il mieux arrivée par coron? Si vous avez des adresses sympas de guest house pour ces destination ou des coins ou je peux aller, je suis preneuse; merci pour l'entraide et vive les voyages!!
Voyage sur Palawan et Mindoro
by Doudou5
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous,
Je pars au philippine durant 1 mois de fevrier a mars 2019. Je voulais faire Palawan et Mindoro en prenant mon temps, m’arrêter assez longtemps dans des endroits tranquilles.
itinéraire en gros :
Manille, puerto pricessa (vadrouiller un peu dans le sud ou baie de honda?)
sabang, port baton, taytay, el nido, coron.
puis selon le temps que nous aurons pris j'aimerais aller sur mindoro et retour manille. Qu’en pensez-vous? y a t-il des choses a enlever pour aller sur mindoro ou vaut-il mieux arrivée par coron? Si vous avez des adresses sympas de guest house pour ces destination ou des coins ou je peux aller, je suis preneuse; merci pour l'entraide et vive les voyages!!
puis selon le temps que nous aurons pris j'aimerais aller sur mindoro et retour manille. Qu’en pensez-vous? y a t-il des choses a enlever pour aller sur mindoro ou vaut-il mieux arrivée par coron? Si vous avez des adresses sympas de guest house pour ces destination ou des coins ou je peux aller, je suis preneuse; merci pour l'entraide et vive les voyages!!
Bon choix pour 1 mois. Renseignez vous sur le festival de musique Malasimbo sur mindoro qui (si mes souvenirs sont bons) est au mois de mars et est assez sympa.
Il ya des Guest house sympa sur white beach a Mindoro (bien mieux que Sabang).
La plage de sabang (a palawan cette fois) est tres sympa pour y passer quelques jours.
merci jacque de ta réponse
Bonjour a tous,
Je pars au philippine durant 1 mois de fevrier a mars 2019. Je voulais faire Palawan et Mindoro en prenant mon temps, m’arrêter assez longtemps dans des endroits tranquilles.
itinéraire en gros :
Manille, puerto pricessa (vadrouiller un peu dans le sud ou baie de honda?)
sabang, port baton, taytay, el nido, coron.
puis selon le temps que nous aurons pris j'aimerais aller sur mindoro et retour manille. Qu’en pensez-vous? y a t-il des choses a enlever pour aller sur mindoro ou vaut-il mieux arrivée par coron? Si vous avez des adresses sympas de guest house pour ces destination ou des coins ou je peux aller, je suis preneuse; merci pour l'entraide et vive les voyages!!
Je voulais savoir si il y avait des jonction entre coron et san josé. nous avons 1 mois, pensez vous que 1 semaine voir 10 jours soit suffisant pour mindoro. merci a vous de votre aide
puis selon le temps que nous aurons pris j'aimerais aller sur mindoro et retour manille. Qu’en pensez-vous? y a t-il des choses a enlever pour aller sur mindoro ou vaut-il mieux arrivée par coron? Si vous avez des adresses sympas de guest house pour ces destination ou des coins ou je peux aller, je suis preneuse; merci pour l'entraide et vive les voyages!!
Je voulais savoir si il y avait des jonction entre coron et san josé. nous avons 1 mois, pensez vous que 1 semaine voir 10 jours soit suffisant pour mindoro. merci a vous de votre aide
Merci beaucoup pour l'info. Cela modifie un peu l’itinéraire. ça nécessite de prendre un vol de Palawan a manille puis bus.
Encore merci
Super, mais ces un petit bateau. je ne suis pas chochotte mais j'ai eu vraiment peur une fois au philippine en bang sa du coup sais tu comment sont les traversé en général bien sur.
Thanks
J'aimerais savoir comment c'est passé votre voyage (je compte faire sensiblement le mëme trajet en février 2020). Y a-t-il des coins à privilégier? Des choses à faire (ou ne pas faire) selon votre expérience? Est-il facile de trouver des hébergements sur place et de se déplacer facilement?
Merci de votre temps
Bonjour
Je vais aller sur mindoro fin octobre.
Je voudrais avoir des info sur Apo reef , est ce que cette sortie est envigeasable si on ne fait pas de plongée et est- ce que l' île est un peu ombragée?.
Merci pour les infos
Log in first, then come back to this page.










